Conseil aux consommateurs
Des ennuis avec votre opérateur téléphonique ? Vous souhaitez vous rétracter d’un achat ? Votre nouvel aspirateur est déjà en panne après six semaines ?
Nous vous informons sur vos droits.
Droit de location
Vous souhaitez résilier votre bail ? Vous avez reçu une augmentation de loyer ? Vous avez des doutes sur votre décompte de charges ? Vous avez des questions concernant l’entretien et les réparations ?
Médiation de dettes
Vous avez des difficultés à payer vos factures à la fin du mois ? Votre compte est constamment à découvert ? Vous ne pouvez plus payer vos mensualités de crédit à temps, voire plus du tout ?
Energie
Eau, gaz, électricité, mazout, pellets.
Nous vous conseillons en cas de questions sur les contrats d’énergie, les factures et le changement de fournisseur.
Nous contactons votre fournisseur d’énergie en cas de réclamation.
Si l’entreprise énergétique ne réagit pas comme vous le souhaitez, nous déposons une plainte pour vous auprès du service de médiation compétent.